• Jour 2

    Bonjour!

     Jour 2

    Petit dèj au soleil avec la visite de 4 moutons suivie du premier essai de la caca-chair et enfin bain dabs un lac. L'eau n'était pas si froide que cela.

     Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Nous voila partie pour Lysefjord, 7km avec 27 épingles  à cheveux et un tunnel de 1,1km. Nous prenons le ferrie direction Lauvvik (2h30 et 610NOK soit environ 75€). Du bateaux nous voyons le Kjerragbolten d'hier, des phoaues, des base-jumpers et le Pulpit Rock ou Prekostolen de demain. Le voyage se passe impec j'en profite pour faire une petite sieste.

     Jour 2

    Base jumpers, le principe est de sauter de tout en haut et d'attérir où tu peux, on apercoit une voile jaune sur la photo.

    Jour 2

    Le Kjerragbolten

    Jour 2

     Les phoques qu'on devinne

     Jour 2

    (le fameux Prekostolen est ce cube au centre le l'image)

    Arrivé à Lauvvik nous prennons la route direction Månafoss, une cascade. Petite ballade de 10min puis nous decidons de manger au bords de l'eau et de se reposer un peu. Trempette juste avant de partir en direction du Prekostolen qui est une terrasse naturelle qui se situe 600 mètres à l'aplomp du fjord.

    Jour 2

    Jour 2

    Retour à Lauvvik pour prendre le bac direction Oanes. Apparement il fallait s'arréter à la ligne pour prendre le bateau, au moins on est sure d'être les premiers à bord! En attendant le bateau on pense que l'eau est sale mais que neni! Plein de méduses! et même une étoile de mer selon Anna...

    Jour 2

    Jour 2

    Finalement on se decide d'aller dans le camping juste à côté du départ de la marche de demain puisque que le camping y est "interdit" aux alentours.Jour 2

    « Jour 1Jour 3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :